HomeChroniquesBoys in Lilies, le troisième EP enfin disponible !

Boys in Lilies, le troisième EP enfin disponible !

boys-in-lilies-take-no-dance

Grâce à votre aide lors de la campagne de financement participatif, Boys in Lilies – aujourd’hui réduit à la forme de duo – a pu donner vie à un nouvel opus. Intitulé Take No Dance, ce troisième EP est d’ores et déjà disponible, et on vous en livre un petit aperçu.

La formation a bien évolué depuis la sortie de Hatching EP#1 ; les rythmes contemplatifs flirtant avec les douceurs et frayeurs enfantines se sont peu à peu éclipsés, et Boys in Lilies nous dévoile aujourd’hui un visage grandi accompagné d’une pop énergique aux refrains accrocheurs. A l’image de l’union féminine de Take No Dance, les filles essayent de réunir un public toujours plus grand autour de leur musique. Pour cette occasion, la boîte à rythme est largement mise à l’honneur (Hold You), nous ramenant dans le délicieux kitsch des années 80 (Boy). Mais le duo n’en oublie pas non plus les histoires d’amours contrariés qui avaient parcouru leurs anciennes compositions, et que l’on retrouve ici dans le titre d’ouverture, Hold You. On voyage à leurs côtés pendant près de vingt-cinq minutes, jusqu’à l’atterrissage tout en délicatesse de Airport.

Mais Take No Dance se savoure encore mieux en live, et ça tombe bien car Boys in Lilies sera en concert le 27 octobre aux Nuits de Champagne (Troyes), le 03 novembre au Westrock (Cognac), le 04 novembre à Bergerac, le 05 novembre à Billère, le 02 décembre à Montluçon et le 14 décembre à Antibes..

www.boysinlilies.com
www.facebook.com/BoysInLilies
.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

previous article
next article
No comments

leave a comment