HomeClipsCaesaria dévoile le sauvage Beast

Caesaria dévoile le sauvage Beast

Caesaria

Le quatuor indie rock électro Caesaria vient de dévoiler Beast un nouveau titre plein de fougue, accompagné par un clip signé Hatim Elmrini. Extrait d’un nouvel EP attendu pour le mois de mars, Beast est un morceau particulièrement efficace, produit, mixé et masterisé par Christophe Pulon, co-fondateur du label Deaf Rock et régisseur de la salle du Molodoï à Strasbourg. Il a notamment travaillé avec Lyre le Temps, Claire Faravarjoo, Colt Silvers et 1984.

Avec Beast, les quatre artistes français signent un titre brutal, presque sauvage, qui se révèle être une déclaration d’amour à la folie dans ce qu’elle est de plus naturelle. Avec ce nouveau titre, Caesaria souhaite simplement illustrer cette folie en tant qu’émotion incontrôlable et particulièrement authentique. Le quatuor explique que Beast est un manifeste pour l’affranchissement et contre la soumission.

Véritable bombe, Beast est bon titre percutant qui marque les esprits. Une excellente mise en bouche à savourer en attendant la sortie de l’EP, qui sera, lui, produit par Brett Shaw, connu pour avoir notamment travaillé avec Foals et Mark Ronson.

Caesaria sera en concert le jeudi 9 avril au 1988 Live Club à Rennes, puis au Ferrailleur à Nantes le lundi 30 avril.

www.facebook.com/wearecaesaria

.

 

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment