HomeChroniquesCarmen Maria Vega livre un 3ème album émouvant

Carmen Maria Vega livre un 3ème album émouvant

cmv

Carmen Maria Vega a des choses à raconter. Et avec ce troisième album sorti le 7 avril, l’artiste réalise une confession pleine d’émotion. Difficile de rester insensible à l’écoute de Santa Maria, qui aborde la quête d’identité de la chanteuse.

Enfant adoptée et victime de trafic, elle part à la recherche de ses racines et livre un album dépaysant et poignant. Poétique, rock, sauvage, féminin… Santa Maria nous fait voyager au cœur de l’histoire de Carmen Maria Vega, qui raconte son combat, intime et passionnant.

La chanteuse s’est aussi entourée d’artistes différents afin de parler d’identité, chacun à leur manière. En douze titres, on savoure cette tornade émotionnelle, à la fois sombre et lumineuse, dans laquelle le noir s’allie au blanc et l’obscur à l’éclat… Le résultat final est fort.

La sortie de l’album s’accompagne également d’une tournée française. Avec son show Ultra Vega, Carmen Maria Vega mélange hyper-sensualité, étrange, poésie, sacré, vie et mort… Un spectacle intense qui laisse entrevoir plusieurs de ses inspirations : Joan Jett, The Kills, Lana Del Rey, Barbara, Freddie Mercury, David Bowie ou encore Madonna… Du rock et du brut, du féminin et de l’extravagant…

Bref, à voir, et à écouter !

www.facebook.com/CarmenMariaVega

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.