HomeClipsCeleste dévoile le clip de « Strange »

Celeste dévoile le clip de « Strange »

Celeste

Nouveaux morceaux, sessions live et clips : Celeste continue de nous régaler au fil des semaines. Après nous avoir dévoilé Strange début septembre, suivi d’une version acoustique le mois dernier, la jeune femme nous offre désormais une vidéo pour ce titre plein d’émotion.

A travers ses morceaux, Celeste explore la musique soul et fait des croisements avec le jazz et le hip-hop, comme sur Coco Blood ou She’s my sunshine. Mais sur Strange, la chanteuse a opter pour la simplicité instrumentale ; le piano et le violon se font discrets, légers, mettant ainsi en lumière la sensibilité qui se dégage de sa voix. A l’écoute de ce morceau épuré, le temps semble se suspendre. Une impression renforcée par le clip signé Silent Tapes ; par ces images au ralenti entre beauté et déchirement. On succombe une nouvelle fois.

A noter également que Celeste sera de passage le 23 novembre prochain à la salle Pleyel de Paris dans le cadre d’une tournée mondiale en première partie de Michael Kiwanuka.

.

www.facebook.com/celeste

.

Post Tags
Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

leave a comment