HomeNewsCeleste dévoile l’entraînant « Stop This Flame »

Celeste dévoile l’entraînant « Stop This Flame »

Celeste

Grande lauréate du BBC Sound of 2020, Celeste a fêté sa victoire en nous dévoilant un tout nouveau single, Stop This Flame, à savourer dès à présent, et sans modération !

La jeune femme a fait bien du chemin depuis la sortie de son EP Lately en mars dernier. Née en Californie d’une mère britannique et d’un père jamaïcain, Celeste gravit les échelons avec brio, chaque nouveau titre étant un bonheur pour les oreilles. Or, pour notre plus grand plaisir, elle n’arrête plus de nous régaler de singles depuis quelques mois : Coco Blood, Strange, She’s My Sunshine… autant de raisons de succomber au charme de son univers où se rencontrent soul, jazz et hip-hop. Après nous avoir donné des frissons avec le vibrant Strange, Celeste nous entraîne dans une puissante vague d’euphorie et de détermination sur Stop This Flame. On se surprend à appuyer sur play encore et encore. Alors, à quand l’album ?

.

www.facebook.com/celeste

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

leave a comment