HomeNewsCeleste dévoile son nouveau titre « I Can See The Change »

Celeste dévoile son nouveau titre « I Can See The Change »

celeste - i can see the change

Les mois défilent et les nouveaux titres de Celeste avec ! Après Coco Blood, She’s my sunshine, Strange et Stop This Flame, c’est au tour de I Can See The Change de résonner dans nos oreilles !

Californienne installée en Angleterre, Celeste a parcouru un joli chemin depuis la sortie de son EP Lately en mars 2019. Grâce à sa voix digne de Billie Holiday et d’Aretha Franklin, la jeune femme insuffle une âme à son univers où se rencontrent soul, jazz et hip-hop. Avec la maîtrise des grandes chanteuses, elle laisse parler son cœur et nous touche par sa sincérité. Sa performance lors des BRIT Awards 2020 n’a laissé personne indifférent et a tout particulièrement plu à Finneas O’Connell, à qui l’on doit la production de son nouveau morceau I Can See The Change. Après l’euphorique Stop This FlameCeleste nous dévoile un titre dans la lignée de Strange. Sa voix, entre fragilité et puissance, s’affirme par-dessus les notes de piano. Celeste chante l’espoir d’un avenir meilleur, et les efforts et la patience qu’il faut pour changer les choses.

A noter que le premier album de Celeste devrait voir le jour en septembre et est d’ores et déjà disponible en précommande.

.

www.celesteofficial.com

www.facebook.com/celeste

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

leave a comment