HomeChroniquesCharlotte Fever sort un nouvel EP disco-pop terriblement sensuel

Charlotte Fever sort un nouvel EP disco-pop terriblement sensuel

Copie de Photo by Kevin Blain

Disponible depuis plusieurs jours, le nouvel EP du duo Charlotte Fever fait grimper la température d’un seul coup. Et cet EP porte d’ailleurs bien son nom… Intitulé Erotico, celui-ci offre cinq morceaux disco-pop lumineux, entêtants et terriblement sensuels.

De la première piste JTM à la dernière Le Bal de Minuit, Charlotte Fever nous transporte dans des atmosphères charnelles et voluptueuses, portées par des nappes de synthés lancinantes, des voix claires, enveloppantes et des mélodies dansantes et addictives.

Avec un son chaleureux, une pop ensoleillée et une ambiance enjouée, ce nouvel EP de Charlotte Fever est une véritable bouffée d’amour. Erotico est un bonheur pour les oreilles mais pas que… Pour accompagner la sortie de cet EP, le duo propose également un recueil de nouvelles érotiques écrites par l’écrivaine Lucie Brémeault et illustrées par plusieurs artistes ; toutes se sont inspirées des titres du disque. Combo gagnant pour Charlotte Fever qui fait battre les cœurs au rythme d’une œuvre musicale et littéraire délectable.

Pour parfaire le tout, le duo a également mis en ligne une session live de son titre JTM, tournée dans une chambre de l’hôtel parisien Monte Cristo. Une petite douceur à savourer sans modération.

www.facebook.com/charlottefever.theband
https://www.charlottefever.fr
Photo © Kevin Blain

.

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment