HomeChroniquesChine Laroche dévoile un nouvel EP !

Chine Laroche dévoile un nouvel EP !

chine laroche outsider

En février 2018, nous vous parlions du 2ème EP Out Of The Dark de Chine Laroche, qui se révélait comme un coup de cœur évident. Le 7 avril dernier, la jeune artiste de 23 ans revient avec Outsider, un troisième EP à son image, dévoilant une électro-pop riche et moderne.

Avec Outsider, Chine Laroche signe quatre titres dans lesquels elle s’exprime en français. Sortie chez Un Plan Simple, Outsider est une production qui s’inspire à nouveau de la black music (soul, rap, hip hop), de l’électro et de la trap. Le style de Chine Laroche est peu commun et se nourri de multiples influences. Pendant sa jeunesse, l’artiste s’est passionnée pour la musique et est entrée au conservatoire, où elle a appris le piano, la guitare classique et le jazz, en y ajoutant des découvertes personnelles : la pop, le rock, le rap, puis la batterie et les percussions. C’est cette grande richesse musicale qui permet à Chine Laroche de se créer un univers singulier, qu’elle met désormais entre les mains de tous.

Musique à la fois délicate et fiévreuse, le son de Chine Laroche nous entraine dans une atmosphère vaporeuse fait de sonorités électro obsédantes. Aucune brutalité, aucune puissance raide, si la musique de l’artiste est électrisante et vibrante, c’est pourtant tout en douceur qu’elle nous atteint. Chine Laroche sort des sentiers battus pour livrer un nouvel EP à son image. Sa signature est réelle et passionnante. Chine Laroche a définitivement conquis nos cœurs !

www.facebook.com/cchinelaroche

.

 

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.