HomeNewsClaire Laffut, la révélation !

Claire Laffut, la révélation !

claire laffut

Le 2 mars, Claire Laffut dévoilait Vérité, son premier single.

A peine 23 ans au compteur et déjà une carrière qui s’annonce pleine de promesses… Claire Laffut possède un charme doux qui se couple à une voix enfantine. Et pour mettre en musique son élan artistique, Claire se nourrit d’émotions, d’accidents heureux, de sons et de souvenirs. Savant mélange de pop, soul, jazz, reggae et bossa nova, le son de Claire Laffut n’est pas formaté et révèle une large palette d’inspirations. L’artiste puise dans son vécu, quand à 19 ans elle quitte son petit ami, s’installe seule à Paris, apporte son aide à sa demi-soeur et tente de comprendre la séparation de ses parents. L’amour et le sentiment amoureux sont omniprésents et elle partage, à sa façon, sa Vérité.

C’est un premier pas étonnant que signe Claire Laffut avec Vérité, et la suite s’annonce fascinante pour ce jeune talent brut.

www.facebook.com/clairelaffut

.

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.