HomeClipsClara Luciani prête sa voix à Marc Collin

Clara Luciani prête sa voix à Marc Collin

unnamed(55)

Le 19 juin, Marc Collin sortira Le Choc du Futur son 1er long métrage, qu’il a lui-même écrit et réalisé. Avec Alma Jodorowski, Clara Luciani, Philippe Rebbot, Laurent Papot et Geoffrey Carrey, Marc Collin signe un vrai-faux biopic sur une musicienne électro qui invente un son nouveau en 1978.

Pour offrir un avant-goût de ce projet prometteur, un premier extrait de la bande originale vient d’être dévoilé. Accompagné d’un clip dans lequel Clara Luciani et Alma Jodorowsky composent ensemble et qui se révèle être le making off du titre du film, ce morceau intitulé Future Shock offre un avant-goût alléchant au court-métrage. Le titre est porté par la voix si classe d’une artiste qui secoue actuellement la scène musicale française. L’occasion de découvrir Clara Luciani dans un tout autre registre que son album La Grenade mais le résultat se révèle positif, à croire que l’artiste excelle dans tous les styles !

Rendez-vous le 19 juin pour découvrir la suite du projet.

www.facebook.com/Marc-Collin-1008972305839394

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons et à partager ces découvertes.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.