HomeChroniquesClarika : un 8ème album à la fois doux et engagé

Clarika : un 8ème album à la fois doux et engagé

clarika album

C’est un 8ème album plein de force que dévoile Clarika avec A la lisière.

Sorti le 8 mars dernier, A la lisière est un album doux et joyeux qui sait aussi être mélancolique et engagé. Dès la 1ère piste, le contraste entre la voix puissante de l’artiste et la mélodie plus classique est saisissant, presque surprenant.

Avec A la lisière, Clarika dresse le portrait d’une femme avec ses convictions et ses doutes, un portrait qui parlera très certainement à beaucoup de femmes d’aujourd’hui. Clarika ouvre son cœur, se dévoile, avec force et sincérité. Et c’est surtout ça que l’on ressent : il y a beaucoup de vérité et d’humanité dans cette production qui se révèle particulièrement touchante.

Avec son lot de ballades entêtantes, entre symphonie et influences parfois plus rock, A la lisière est un album singulier, dans l’air du temps, qui se compose de onze titres qui parlent de la vie sans faux-semblant et surtout avec le talent d’une artiste française incontournable.

Clarika sera en concert à la Cigale le 3 avril 2019.

www.facebook.com/ClarikaOfficiel

.

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.