HomeChroniquesCocoon sort un nouvel EP

Cocoon sort un nouvel EP

141475635_241908170637203_6185795715704775777_n

Désormais projet solo de Mark Daumail, Cocoon revient sur le devant la scène avec la sortie d’un EP deux titres intitulé Pacific Palace. Cet EP est également la première sortie du label créé par l’artiste.

Beau retour annoncé avec la mise en ligne du premier titre Blue Night, Pacific Palace est en réalité la bande-son de la nouvelle bande dessinée Spirou, réalisée par le dessinateur Christian Durieux, également à l’origine de la pochette de l’EP. À l’image de ce nouveau Spirou, qui se révèle plus personnel, Pacific Palace offre deux morceaux poétiques. À l’ambiance aérienne, assez intimiste, Blue Night et Sweet Lena sont deux titres pleins de sensibilité, d’émotions et d’élégance, portés par la voix singulière de Mark et une instrumentation délicate.

Blue Night est également accompagné d’un clip réalisé à partir de dessins de Christian Durieux et inspirés de la nouvelle bande dessinée Spirou. Cette vidéo, en plus d’illustrer idéalement le très beau titre qu’est Blue Night, est une jolie parenthèse visuelle, qui nous plonge directement dans l’univers du héros de BD et nous donne envie d’en découvrir davantage…

La sortie de ce nouvel EP s’accompagne également de la reprise des Cocoon Classroom, des cours de guitare en live suivis d’un concours de covers. Le gagnant remporte la possibilité d’enregistrer un titre au studio de Mark Daumail. Plus d’informations en cliquant ici.

www.facebook.com/listentococoon

.

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment