HomeChroniquesCommon Ground, le premier album de The Clock Goes Red

Common Ground, le premier album de The Clock Goes Red

the clock goes red

The Clock Goes Red est le projet pop rock de l’ingénieur du son et producteur gallois Andrew Lyden. En février dernier, le groupe a sorti son premier album intitulé Common Ground, une porte ouverte vers un univers teinté de blues, qui a permis à Andrew Lyden de redécouvrir son âme d’enfant.

Common Ground offre douze morceaux efficaces, portés par une guitare pleine de nuances et des chœurs qui accompagnent justement la voix d’Andrew, ajoutant des couleurs à la palette artistique proposée par le groupe. Celui qui a œuvré pendant 40 ans auprès d’artistes tels que Queen, U2, Dire Straits, Les Wampas, Têtes Raides, Femi Kuti, Gary Lucas, Manu Lanvin ou encore Paul Personne, se distingue avec un premier album solo à la fois doux (à l’image du morceau Aline Alien and Angel) et plein de caractère. Un premier clip a également été mis en ligne pour accompagner la sortie de Common Ground. Cette vidéo illustre Lilith, le dernier titre de l’album et met en scène… un chien, dans une ambiance un brin humoriste.

www.facebook.com/theclockgoesred

?

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment