HomeClipsCorine, nouvelle reine du disco !

Corine, nouvelle reine du disco !

corine

S’il y a bien un nom à retenir pour se faire un début 2018 festif, c’est celui de Corine.  Après un premier EP, plusieurs clips, des remixes de Polo&Pan, Lazare Hoche ou encore Délicieuse Musique, sans oublier les nombreuses scènes : Le Trabendo, La Fête de l’huma, les Bars en Trans… Corine devrait très rapidement faire parler d’elle !

Avec Corine, plongez dans un univers disco à la sauce 2018, porté par une artiste hors norme, dont les titres fun et entêtants ne manqueront pas de vous séduire.

Corine sera à découvrir en live le 24 janvier à Lyon au Kao/Ninkasi, le 26 janvier à La Nef à Angoulême en 1ère partie de Polo&Pan, le 26 février à La Friche à Marseille, le 09 mars au festival Nouvelle Scène à Niort, le 16 mars à La Rodia à Besançon, le 23 mars au Port Franc à Sion (CH), le 24 mars à l’Usine Gaz à Nyon (CH), et le 27 mars au festival Les Femmes S’en Mêlent, à Riorges.

De belles soirées disco à venir…

www.facebook.com/corinefilledetaregion

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.