HomeChroniquesCorine, un 1er album boule à facette

Corine, un 1er album boule à facette

corine un air d efête

Le 1er album de Corine porte bien son nom ! Intitulée Un Air de Fête, cette production est un condensé de titres disco-pop fun et entraînants !

Prévu pour le 16 novembre, Un Air de Fête tombe à pic pour réchauffer l’atmosphère qui commence vraiment à bien se rafraîchir. Dès la première piste Stop ou encore, on dirait bien « encore » à Corine. La diva nous inonde de sonorités électroniques pleines de fraicheur et d’entrain. Festif, dansant et réellement addictif, cet album est la bande-son idéale d’une soirée réussie.

A la fois très féminin, moderne et groovy, Un Air de Fête est un projet mené d’une main maitre. Loin de la morosité ambiante, l’album ouvre une porte vers un univers enjoué, plein de paillettes et de beats savoureux. Corine offre une déconnexion parfaite et une parenthèse musicale dont on a bien besoin au quotidien, sans oublier la pointe d’humour (René, Maurice et tous les autres) sympathique. La recette est maitrisée et efficace. Corine sort des sentiers battus avec son disco-glam qui amuse autant qu’il peut déranger. Elle casse les codes et le fait avec brio.

Pour couronner le tout, le 26 novembre Corine jouera son Air de Fête sur la scène du Trianon à Paris, à l’occasion d’une release party qu’on imagine flamboyante, comme elle !

www.facebook.com/corinefilledetaregion
Photo © Shelby Duncan

.

 

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.