HomeClipsCourtney Barnett annonce un nouvel album !

Courtney Barnett annonce un nouvel album !

image001(2)

Après un premier album Sometimes I Sit and Think, Sometimes I Just Sit puis une production en collaboration avec Kurt Vile, Courtney Barnett vient d’annoncer la sortie de son 2ème album. Prévu pour le 18 mai, ce nouvel opus intitulé Tell Me How You Really Feel s’annonce comme un tournant dans la carrière de l’artiste. Changement de ton, franc-parlé, puissance instrumentale, tendresse vocale, et textes audacieux… Tell Me How You Really Feel est la suite de l’analyse du monde entreprit par la musicienne, mais dans un prisme différent. Désormais, Courtney Barnett déplace cette analyse sur ceux avec qui elle interagit : les bons, les mauvais, ceux qu’elle aime, qu’elle connaît intimement et les étrangers.

Pour faire patienter jusqu’à la sortie de ce nouvel album, un premier extrait vient d’être dévoilé. Nameless Faceless est un hymne punk-rock qui s’indigne autour du phénomène de troll qui sévit sur Internet. Et à l’écoute de ce single, autant dire que la suite est attendue avec impatience !

www.facebook.com/courtneybarnettmusic

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.