HomeChroniquesCry, le nouvel album de Cigarettes After Sex

Cry, le nouvel album de Cigarettes After Sex

cigarettesaftersex nouvel album

Cigarettes After Sex, le groupe Texan aux accents d’ambiant pop revient avec Cry, son second LP. La sortie est prévue le 25 octobre.

Fable romantique et sensuelle, Cigarettes After Sex signe un deuxième opus magnifique, un doux voyage ouaté dans lequel les souvenirs se mêlent à une nostalgie enchanteresse.

Cry, c’est neuf éclats de rêves chuchotés sur un oreiller, des confessions qui procurent une impression de proximité avec Greg Gonzales. C’est une pop aérienne chargée d’une amertume que l’on ressent à travers des morceaux comme You’re the Only Good Thing In My Life, sous forme d’aveu mélancolique, ou encore le touchant Falling in Love qui évoque le lâcher prise et la naissance du plus beau beau des sentiments.

Cry est un album à fleur de peau, un bonbon sucré amer, une tranche de vie gravée sur le sillon d’un disque noir, que nous avons envie de réécouter sitôt terminé. Un classique immédiat !

www.facebook.com/CigarettesAfterSex

.

Written by

Jeune homme de 43 ans (argh) cinglé de cinéma et de musique, j'aime partager et transmettre mes pépites et autres découvertes ! mes goûts peuvent aller de Wagner à NTM tant que la musique m'apporte une émotion ....

No comments

leave a comment