HomeChroniquesDa Break, un nouvel album plein d’énergie !

Da Break, un nouvel album plein d’énergie !

da break

Da Break, c’est un trio explosif qui réunit Bruno Hovart « Patchworks », Jennifer « Hawa » Zonou et Remy Kaprielan ; la rencontre d’un hyperactif, d’une superbe voix et d’un batteur terrible… et tout cela se ressent avec leur 1er LP Da Break.

Dehors il fait nuit, la neige tombe, ça hume la mélancolie, et tout à coup une chanson s’engage sur la platine et il se passe un truc, vous savez cette chose qui d’un coup envoi un message à votre corps, ce petit plus qui vous donne de suite une envie de danser. Et puis on regarde toujours dehors, mais maintenant c’est cool et on a envie d’aller faire un moonwalk dans la rue voir comment ça glisse ! Oui, c’est le pouvoir de Da Break. Un trio qui vous offre un voyage dans le temps avec un hip hop old school mâtiné de funk mais avec une grosse dose de modernité et un batteur de compétition ! Jennifer Hawa Zonou vous accompagne le long des dix morceaux avec un flow alternant le grave et l’aiguë et avec une facilité déconcertante ! L’instrumentation est soignée et même si on sent l’hommage, cela n’est jamais « à la manière de » et c’est là tout l’originalité de ce LP.

Besoin d’énergie ? Foncez.

www.facebook.com/DaBreaktheband

.

Post Tags
Written by

Jeune homme de 43 ans (argh) cinglé de cinéma et de musique, j'aime partager et transmettre mes pépites et autres découvertes ! mes goûts peuvent aller de Wagner à NTM tant que la musique m'apporte une émotion ....

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.