HomeChroniquesDavid Assaraf : un EP 4 titres à la fois brute et délicat

David Assaraf : un EP 4 titres à la fois brute et délicat

unnamed(42)

En mai dernier, David Assaraf sortait un EP 4 titres à la fois brute et plein de délicatesse.

En attendant la sortie de son 1er album Ceux qui dorment dans la poussière, annoncé pour l’automne, l’auteur-compositeur-interprète mais également comédien et metteur en scène, signe quatre titres sous la forme de quatre tableaux, qui parlent de l’amour, de la vie et de la mort. Avec cet EP, David Assaraf nous transporte dans un univers passionnant, dans lequel les histoires racontées, la voix grave et les mélodies parviennent facilement à nous coller des frissons. En quatre morceaux, David Assaraf réussit à nous faire oublier le temps qui file ; il nous offre également un très beau duo avec Matthieu Chedid, dont la voix se marie à la perfection avec la sienne. Des frissons on vous a dit…

A la fois plus sauvage et électrique (Juré craché sur vos tombes), mais aussi plus doux, porté par la finesse du piano (Si je n’aime la vie j’aime encore ce moment), cette production signée David Assaraf est une parenthèse musicale savoureuse. Avec celle-ci, l’artiste offre un avant-goût prometteur à son album, que l’on attend avec impatience.

 

www.facebook.com/davidassarafofficiel

.

 

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.