HomeNewsDe Laurentis, plus forte que jamais sur « A Big Part Of A Big Sun »

De Laurentis, plus forte que jamais sur « A Big Part Of A Big Sun »

De Laurentis - Big Part Of A Big Sun

Après deux EPs ensorcelants et un passage à l’émission The Voice, De Laurentis s’apprête à revenir le 17 novembre prochain avec un nouvel opus intitulé Big Part Of A Big Sun. Un EP qui s’annonce puissant à l’écoute du tout premier single à découvrir sans plus attendre.

De Laurentis c’est la grâce, l’enchantement, la rencontre entre l’ombre et la lumière, entre la pureté musicale et l’univers électronique. De Laurentis et Brand New Soul débordaient de toutes ces contradictions mais, bien loin de nous perdre, la jeune femme en faisait sa force. Et son nouveau single, A Big Part Of A Big Sun, va encore plus loin et se révèle être son titre le plus abouti.

Si les premières secondes nous désarçonnent un peu avec cette démultiplication de voix électroniquement modifiées, on est rapidement conquis par la suite du morceau. De Laurentis a pris de l’assurance depuis ses débuts et cela se ressent à travers l’instrumentalisation complexe de ce titre ; véritable explosion de sonorités auxquelles se mêlent les cordes de Mathilde Vrech. On regrettera simplement de ne pas entendre du tout la belle voix de la jeune femme au naturel… Mais comment lui en vouloir face à ce nouveau morceau maîtrisé de bout en bout ?

Et pour les amateurs de concerts, De Laurentis se produira à Paris le 20 octobre prochain dans le cadre du MaMA Festival.

.

delaurentismusic.com
www.facebook.com/delaurentis.music
.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.