HomeNewsDe nouveaux noms pour le MaMA !

De nouveaux noms pour le MaMA !

mama2

Après avoir annoncé ses premiers noms le mois dernier, le MaMA a dévoilé la suite de sa programmation aujourd’hui !

Au programme : 47 Soul, Altin Gün, Arnaud Rebotini, Azur, Blinky Bill, Blu Samu, Bongeziwe Manbandla, Born Idiot, Camp Claude, Comme1Flocon, Contrefaçon, Fixpen Sill, Form, Fouki, Hein Cooper, Jok’air, Larry Kid, Léonie Pernet, Mamas Gun, Martin Kohlstedt, Michelle David & The Gospel Sessions, Nili Hadida, Nvdes, One Sentence. Supervisor ft Bahur Ghazi, Rymz, Sara Zinger, The Fin, Wellbird, Yazmin Lacey, Yorina et Zamdane !

Sans oublier quelques surprises : un focus Japon, 150 keynotes, conférences, ateliers, masterclass et débats (avec des thèmes tels que : La diplomatie culturelle au bénéfice du soft power de la France / Brexit, What does it mean ? / Une autre histoire du streaming…), un espace innovation au Trianon, un labo artistes au FGO-Barbara, le Hub des rencontres professionnelles au Trianon également et le retour de la Chapelle du lycée J.Decour, située en face du Trianon, qui accueillera les grandes conférences de cette neuvième édition, durant les 3 jours de la convention.

Mais ce n’est pas fini, encore quelques détails à venir… alors rendez-vous le 6 septembre pour la fin de la programmation !

www.mamafestival.com

.

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.