HomeNewsDécouvrez la sélection des iNOUïs 2018 du Printemps de Bourges !

Découvrez la sélection des iNOUïs 2018 du Printemps de Bourges !

inouis 2018

Du 24 au 29 avril prochain se déroulera la nouvelle édition du Printemps de Bourges ! Dernièrement, le festival a dévoilé sa sélection des iNOUïS 2018 du Printemps de Bourges Crédit Mutuel, à savoir 33 artistes qui auront la chance de se produire pendant l’événement.

Cette année, la sélection met en avant l’évolution des pratiques musicales et les frontières qui se font de plus en plus minces entre les genres. Ici, la chanson flirte avec le hip hop et les beat électros, les artistes pop / rock mélangent les guitares et les rythmes électros sur des chansons à texte…. En bref, il n’y a plus de limites et le résultat de cette sélection est dynamique, éclectique et surtout osée.

Les iNOUïS 2018 sont donc :

Pour le hip-hop : L’Ordre du Périph, Lord Esperanza, Tracy de Sà, Apollo & Scryss, Angle Mort & Clignotant, Wilko & NDY.

Pour le rock/pop : Ian Caulfield, Truckks, Gothking, La Pietà, Princess Thailand, The G, Tample.

Pour le pop/électro/hip-hop : Flèche Love, Edgär, Juicy, Degree, Afrodite, KROY.

Pour la chanson : Aloïse Sauvage, Orë, Malik Djoudi, Novembre, Terrenoire, Posterboy Machine, Claire Faravarjoo.

Pour l’électro : Apollo Noir, SARO, Brook Line, Azur, Parquet, Péroké, Dampa.

Comme chaque année, deux prix – Le Prix du Printemps de Bourges Crédit Mutuel-iNOUïS et le Prix du jury-iNOUïS seront remis à deux de ces artistes ou groupes sélectionnés. Ces prix seront remis par un jury de professionnels présidé cette année par Dan Levy de The Dø.
Par la suite, les vainqueurs participeront à la tournée des iNOUïS qui se déroulera cette année du 9 au 13 octobre 2018 !

Alors on se voit à Bourges ?

www.reseau-printemps.com/selection-2018

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.