HomeChroniquesDélicieux Volin…

Délicieux Volin…

volin

Groupe originaire de Montpellier, Volin offre un délicieux moment de musique avec Cimes, son nouvel album sorti le 28 février dernier. Avec un style chanson-rock plein de charme et teinté d’électro, Volin possède tout ce qu’il faut pour séduire.

Après un premier album sorti en 2017, Volin réitère l’expérience avec ce Cimes passionnant, porté par une poésie élégante et de douces histoires contées par des morceaux tantôt planants (Avant), tantôt plus rock, à l’image de la quatrième piste Qui va là. À la fois intense et doux, fougueux et harmonieux, ce Cimes est la preuve indiscutable du talent des Montpelliérains. Mélodies qui vibrent et saisissent, textes qui font mouche et magie des mots… Volin à trouver sa recette, celle qui offre la juste dose d’émotion entraînée par une belle maîtrise des instruments couplée à un habile sens de l’écriture.

Volin signe onze titres fascinants, onze morceaux qui captivent autant qu’ils impressionnent. Cimes est un bel album, d’une belle richesse artistique.

www.facebook.com/volinmusique

.

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment