HomeClipsDeuxième clip du premier album de Bigflo et Oli

Deuxième clip du premier album de Bigflo et Oli

Capture d’écran 2015-04-07 à 14.14.15

Bigflo et Oli sont des rapides ! A peine une semaine après avoir dévoilé un nouvel extrait, le clip est en ligne. Et comme pour « Gangsta », on reconnaît sans mal la ville rose en décor.

Capture d’écran 2015-04-07 à 14.12.55

Nous vous le disions la semaine dernière, « Comme d’hab », deuxième extrait de La Cour des Grands, est un véritable hymne de génération. Bigflo et Oli s’amusent des travers de leur routine de jeunes adultes. Avec les beaux jours qui arrivent, ce nouvel extrait a toutes les chances de résonner durant l’été.

Sans artifice, Bigflo et Oli nous emmènent au coeur de leur ville : Toulouse, eux qui n’ont jamais caché leur attachement à leur ville d’origine. « Comme d’hab » est un titre léger et positif qui vous mettra de bonne humeur.
En ligne depuis lundi, le clip ne devrait pas tarder à rattraper « Nous aussi » qui a dépassé le million de vues, comme chacune de leur vidéo jusqu’à présent.

www.facebook.com/bigfloetoli

Written by

Nièce du frère de ma mère, je sais qui a tiré sur Mr Burns. J'entretiens une relation platonique unilatérale avec Liam Neeson et pour éviter d'avoir l'air trop louche, j'ai une activité salariale et musicale. Techniquement, c'est déjà pas mal.

previous article
next article
No comments

leave a comment