HomeChroniquesDragon Rapide livre un 1er album rock prometteur !

Dragon Rapide livre un 1er album rock prometteur !

dragon rapide

Disponible depuis le 2 février, le 1er album de Dragon Rapide, See The Big Picture, est un condensé de rock pur !

Composé de treize titres, cet opus réalisé par Sylvain, Jimmy et POG, révèle tous les atouts du trio clermontois. Rock direct, brut et sous tension, la musique de Dragon Rapide ne possède aucun artifice. Le groupe va droit au but, dévoilant guitares vives et électriques, refrains entêtants (Bummed) et surtout morceaux efficaces.

Le trio porte bien son nom. Avec ce premier album, il se montre à la fois maléfique et sauvage, tel le Dragon, créature liée à la terre, vif et agile. Avec un goût certain pour l’indépendance et la liberté, qui résonne avec force dans sa musique, le groupe prouve que le rock, il connait. Chaque titre sonne avec justesse, prenant place au sein d’un tout habilement orchestré, qui s’écoute facilement et laisse présager une suite prometteuse à ce rock vivant et made in France !

www.facebook.com/dragonrapidemusic

?

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.