HomeChroniquesLe duo Morgane & Jeff souffle un vent de liberté avec son nouvel EP « Atlas »

Le duo Morgane & Jeff souffle un vent de liberté avec son nouvel EP « Atlas »

128520472_3228558060582399_8409766486395542322_o

Duo solaire, Morgane & Jeff a récemment sorti un nouvel EP intitulé Atlas. Composé de six morceaux, cet EP délivre un vent de liberté et de fraîcheur bienvenu.

Avec délicatesse et poésie, entre musique folk et soul des années 60, Morgane & Jeff nous convient sur la route, nous attendent au coin du feu, nous touchent, nous apaisent et nous font danser, notamment avec le rythmé Aneth, troisième morceau de l’EP. Dès la piste d’introduction Dance in my mirror, le duo nous envoûte. Un envoûtement qui perdure tout au long de la production. Il est bien difficile de résister à la musique de Morgane & Jeff, à la fois lumineuse et dépaysante, parfois teintée de nostalgie, un brin naïve mais toujours douce et pleine de charmes.

Avec Atlas, le duo Morgane & Jeff livre un voyage musical qui nous entraîne notamment sur la route des grands espaces américains. Les deux artistes nous donnent la possibilité d’oublier notre quotidien pendant plus de vingt jolies minutes. L’EP se conclut sur un Keep You Warm, plein de tendresse, d’amour et d’optimisme, tel un point final encourageant. Une petite douceur à savourer sans modération.

www.facebook.com/MorganeetJeff

.

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment