HomeClipsEau rouge dévoile l’électrique « Saturation »

Eau rouge dévoile l’électrique « Saturation »

Processed with VSCO with p5 preset

Le trio allemand Eau Rouge, actuellement en train de préparer la sortie de second album studio, a récemment dévoilé un nouveau single. Intitulé Saturation, ce nouveau morceau se révèle particulièrement efficace.

Après deux EP et un premier album, Eau Rouge s’apprête à nous charmer une fois de plus. Avec Saturation, le trio nous offre un excellent moment de rock brut. Morceau électrique et fougueux, Saturation vibre d’énergie et d’ardeur. Après avoir dévoilé le tubesque I Know That You Know en fin d’année 2020, le trio offre là un nouvel aperçu très prometteur de ce que sera son second album : rock’n’roll, terriblement entêtant et dansant.

Pour accompagner la sortie de Saturation le trio a également mis en ligne un nouveau clip signé Felix Keltsch et Tom Ziora. Tournée presque intégralement en noir et blanc, avec un vrai travail autour du cadre et de l’image, cette vidéo met joliment en lumière les membres du trio en situation de live.

Rendez-vous au printemps pour découvrir l’intégralité du second album d’Eau Rouge, que nous avons hâte d’écouter !

www.facebook.com/eaurougemusic
Photo © Ronny Schönebaum

.

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment