HomeChroniquesElla/Foy : un 1er album folk-blues très réussi !

Ella/Foy : un 1er album folk-blues très réussi !

ella

Après voir réalisé 3 EP, il était temps pour le duo Ella/Foy de signer un 1er album. Sorti le 18 mai, ce 1er album a muri pendant 4 ans avoir de voir le jour, mais le résultat est à la hauteur de l’attente…

Le duo Ella/Foy a du Agnès Obel et du Hugh Coltman dans les veines, et avec son 1er album Walking in the space, il nous entraine au cœur d’un blues ancestral teinté de soul et de folk, dans lequel l’harmonica et la guitare viennent titiller nos oreilles avec vivacité et émotions.  L’ensemble est parfaitement maitrisé, et leurs compositions se révèlent empreintes d’horizons nouveaux, porteurs d’une sensibilité savoureuse. Balades, road-trips… les envies d’ailleurs et d’aventures sont nombreuses à l’écoute de cette nouvelle production. Timbre rugueux et à fleur de peau pour elle, sensibilité et sens de la mélodie délectables pour lui… Ensemble, ils forment un duo parfaitement assorti, éprit de liberté. Une liberté qu’ils savent partager. Walking in the space est un bel appel à la rêverie, de ceux qui nous font oublier toute notion du temps durant de longues parenthèses musicales. Son vintage, harmonies délicates et profondeur vocale, l’œuvre de Ella/Foy se veut inspirée et inspirante, naviguant loin du mainstream. Mélangeant titres en français et morceaux en anglais, l’album démontre tout le temps du duo à sortir des sentiers battus. Un duo passionnant et irrésistible.

www.facebook.com/ellafoylegroupe

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.