HomeChroniquesElodie Carly, le charme à la française

Elodie Carly, le charme à la française

elodie carly

Elodie Carly a sorti en début d’année un premier EP intitulé Renaissance. Si la musique a toujours fait partie de sa vie, elle n’a pourtant pas été sa principale occupation, souvent reléguée au second plan. Après avoir terminé ses études, elle fait le choix de partir travailler tout en pratiquant le chant, comme simple hobby. Puis tout bascule et l’artiste originaire de la région Centre se retrouve dans l’incapacité de poursuivre sa carrière professionnelle et décide de renaître en musique. Une « renaissance » qu’elle offre à tous avec ce premier EP.

Bien entourée elle enregistre cinq titres et ajoute deux reprises, dans un style chanson française, sans fioriture ni prise de tête. Toute en finesse et avec une voix claire, Elodie Carly se soigne à travers la musique et nous inonde de mots doux qui offrent une parenthèse musicale appréciable.

Un charme qui peut également se savourer, puisque la jeune femme réalise régulièrement des concerts dans la région. Affaire à suivre…

www.facebook.com/Idolieenmusique

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.