HomeChroniquesEmbarquez pour Le merveilleux voyage de Toukan Toukän

Embarquez pour Le merveilleux voyage de Toukan Toukän

toukan toukan

Difficile de ne pas tomber amoureux de Toukan Toukän, duo pop irrésistible originaire de Tours. Avec leur son coloré plein de fraicheur et de pep’s, Laure et Etienne ne cessent de nous charmer.

Le 31 janvier dernier, Toukan Toukän dévoilait Le merveilleux voyage de Toukan Toukän, son troisième EP et nouvelle belle réussite. Annoncé avec un premier extrait C’est Merveilleux, titre plein d’humour à l’ambiance festive particulièrement addictive, dévoilé fin octobre 2019, Le merveilleux voyage de Toukan Toukän se révèle comme un indispensable pour ce début d’année. Le merveilleux voyage de Toukan Toukän est un aller direct pour un monde où règne la bonne humeur.

Avec les six morceaux qui composent son nouvel EP, le duo tourangeau offre une petite bombe musicale qui donne envie de danser, de s’aimer, de mettre le son un peu plus fort. Le merveilleux monde de Toukan Toukän est un EP parfait pour lâcher prise, pour s’embrasser, pour prendre le temps ou même passer le temps. Toukan Toukän a cette incroyable facilité à nous transporter dans des ailleurs fait d’optimisme et d’entrain. C’est un beau voyage que proposent Laure et Etienne, un voyage merveilleux, un voyage à leur image, à la fois plein de tendresse et de sympathie, porté par des sons électroniques, sauvages, des sons qui fusent, se croisent et se mélangent pour un résultat parfaitement maîtrisé. Avec son habituel style électro-pop acidulé, Toukan Toukän nous emporte. Ce troisième EP confirme : Toukan Toukän rend heureux.

Toukan Toukän sera en concert au Balkanic à Tours ce mercredi 5 février dans le cadre du Quart d’heure Tourangeau, puis au Hasard Ludique à Paris le jeudi 13 février.

www.facebook.com/toukantoukanmusic

/

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment