HomeClipsEmel Mathlouthi, le clip de « Wakers Of The Wind »

Emel Mathlouthi, le clip de « Wakers Of The Wind »

Emel Mathlouthi - album

Moins de deux semaines avant la sortie de son nouvel opus, Everywhere We Looked Was BurningEmel Mathlouthi nous régale avec un troisième extrait, Wakers Of The Wind. Un morceau et son clip que l’on vous propose de découvrir sans plus attendre, pour patienter jusqu’au jour J.

Aussi vaporeux et puissant que le vent, Wakers Of The Wind nous entraîne au cœur des expérimentations instrumentales d’Emel Mathlouthi. Après la mise en lumière des quatre éléments sur Rescuer, elle chante ici en faveur de la liberté ; « C’est un appel à vivre nos propres vérités et à nous éveiller, comme le vent, aux voyages des autres » . Cette artiste tunisienne, aujourd’hui installée à New York, a choisi de nous conter la confrontation entre la beauté de la Nature et l’état actuel du monde. Un thème qui l’a accompagnée durant tout le processus créatif de ce nouvel opus comme en témoigne la vidéo qu’elle a réalisée pour Wakers Of The Windmêlant de somptueuses images de paysages, à celles de l’enregistrement en studio.

On vous laisse avec ce beau moment musical, et on se donne rendez-vous le 27 septembre pour découvrir l’ensemble de l’album. Et n’oubliez pas qu’Emel Mathlouthi sera en concert au Café de la danse à Paris le 29 octobre pour présenter Everywhere We Looked Was Burning.

.

www.emelmathlouthi.com

www.facebook.com/pg/E.Mathlouthi

Photo © James Mountford

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

leave a comment