HomeClipsEmilie Simon clôt Mars on Earth 2020 avec « 162 »

Emilie Simon clôt Mars on Earth 2020 avec « 162 »

Emilie Simon - Mars On Earth

Alors qu’on croyait le projet Mars on Earth 2020 terminé, Emilie Simon nous a fait la surprise de nous dévoiler un tout dernier titre inédit pour illustrer la crise actuelle. Direction la chambre 162 où règne un « silence intersidéral », comblé par les sonorités délicieusement électroniques de l’artiste aux multiples casquettes.

Emilie Simon n’en finit plus de nous surprendre et de nous épater. L’auteure-compositrice-interprète et productrice française nous avait accompagnés le long du confinement en nous offrant, chaque mercredi, un nouveau morceau de son projet Mars on Earth 2020, au pitch bien actuel « 2020, la planète Terre est sous attaque. Face à un envahisseur venu d’ailleurs, l’humanité passe une porte. Qu’en restera-t-il ? » . Puis l’été est arrivé, entraînant avec lui la nostalgie des voyages sous le soleil. Emilie Simon a alors trouvé le remède idéal pour ceux qui ne pouvaient pas partir en vacances : une version Bossa Nova de ses titres, réunis sous le titre de Mars on Earth 2020 (Staycation Edition)

Et si la crise est loin d’être terminée, Emilie Simon n’a pas dit son dernier mot non plus et nous le prouve en dévoilant un titre inédit intitulé 162. Alors qu’elle était confinée dans une chambre d’hôtel, dont le numéro va vite résonner au creux de vos oreilles, elle a concocté ce nouveau morceau et le clip DIY qui l’illustre. Un régal !

.

www.facebook.com/emiliesimonofficial

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

leave a comment