HomeNewsEmilie Simon dévoile le chapitre 3 de « Mars on Earth »

Emilie Simon dévoile le chapitre 3 de « Mars on Earth »

Emilie Simon - Mars On Earth

Nous sommes mercredi et Emilie Simon ne manque pas à l’appel. Comme promis, elle nous dévoile le troisième morceau de son projet interstellaire. Alors prenez place, et partez à la découverte de Mars on Earth 2020.

Rappelez-vous : nous sommes en 2020 et notre planète est en alerte suite à l’arrivée d’un envahisseur venu de l’espace. Ses intentions nous sont inconnues. Que restera-t-il de l’humanité après son passage sur Terre ? C’est l’histoire qu’a décidé de nous conter Emilie Simon en ces temps incertains, sous la forme de chansons inédites dévoilées chaque mercredi. Après nous avoir décrit l’ombre des vaisseaux volant au-dessus de la Terre (Cette Ombre) et la confusion qui s’éveille en nous (En attendant l’aurore), elle continue son histoire avec Mars on Earth 2020Le titre s’ouvre avec douceur, comme en apesanteur, avant de progresser vers une recherche sonore qui nous amène dans un univers intergalactique. On retrouve là toute sa passion pour l’expérimentation musicale, qui nous fait aimer son univers un peu plus à chaque nouvelle chanson.

A noter également que chaque semaine, Emilie Simon nous dévoile une session acoustique du morceau. Après Cette Ombre et En attendant l’aurore, on peut donc espérer découvrir une autre version de Mars on Earth 2020. Alors, restez attentifs ! Et on se donne rendez-vous dans sept jours pour le quatrième épisode.

.

www.facebook.com/emiliesimonofficial

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

leave a comment