HomeNewsEmilie Simon dévoile une version bossa nova de Mars on Earth 2020 !

Emilie Simon dévoile une version bossa nova de Mars on Earth 2020 !

Mars on earth 2020 staycation

Si vous n’avez pas pu partir en vacances, ou que vous voulez prolonger encore un peu l’ambiance ensoleillée de l’été, Emilie Simon a ce qu’il vous faut. Après Mars on Earth 2020, place à Mars on Earth 2020 (Staycation Edition) et ses rythmes chaloupés !

Durant le confinement, la talentueuse Emilie Simon nous a tenus en haleine en dévoilant, chaque semaine, un nouveau titre de son projet intergalactique Mars on Earth 2020 ! Le pitch : « 2020, la planète Terre est sous attaque. Face à un envahisseur venu d’ailleurs, l’humanité passe une porte. Qu’en restera-t-il ? » Un récit en quatre temps qui illustrait, sous les traits d’une horde de vaisseaux extra-terrestres, la menace actuelle du virus.

A première vue, cette histoire d’extra-terrestres et les rythmes électroniques qui l’illustrent semblent très éloignés de l’idée que l’on se fait de la chaleur estivale. Pourtant, Emilie Simon a réussi à insuffler aux morceaux un air d’été, grâce à une version bossa nova des quatre titres ! Si la fin de l’été vous laisse nostalgiques, on vous invite donc à découvrir Mars on Earth 2020 (Staycation Edition).

.

www.facebook.com/emiliesimonofficial

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

leave a comment