HomeClipsEmilie Simon signe son grand retour avec « Always Now »

Emilie Simon signe son grand retour avec « Always Now »

Emilie Simon - Always Now

Arrêtez tout ! Six ans après Mue, Emilie Simon signe son grand retour sur la scène musicale avec Always Now, extrait de la bande-originale du film The Jesus Rolls. Un instant savoureux à ne louper sous aucun prétexte !

D’une grande discrétion, Emilie Simon est pourtant l’une des artistes françaises les plus innovantes et talentueuses de ces vingt dernières années. A chaque opus, elle ne cesse de réinventer sa musique au gré de ses expérimentations sonores. Ainsi, chaque nouvel album est un cadeau que l’on déballe avec une impatience non dissimulée, et qui nous réserve son lot de surprises et d’émotions. On se souvient des sons organiques de Végétal, de l’originalité instrumentale de The Big Machine, des instants suspendus au beau milieu de la glace dans la bande-originale de La Marche de l’empereur, ou encore de l’élégance et la délicatesse de Franky Knight.

L’auteure, compositrice et interprète française qui s’est souvent associée au monde du cinéma en signant les musiques de La Marche de l’Empereur (Luc Jacquet, 2005) et de La Délicatesse (Stéphane et David Foenkinos, 2011), fait une nouvelle incursion au cœur du Septième Art en participant à la bande-originale du film The Jesus Rolls. Réalisé par John Turturro, ce long métrage est un spin-off du film de Joel Coen, The Big Lebowski. Si le film n’est pas encore disponible sur le territoire français, vous pouvez d’ores-et-déjà en découvrir la musique, et notamment Always Now accompagné de son clip. C’est avec un immense plaisir que nous retrouvons la voix d’Emilie Simon qui n’a rien perdu de sa puissance et de son charme. Sur des airs de flamenco, l’artiste nous invite à rentrer dans la danse et nous ne tardons pas à nous laisser entraîner par ce rythme accrocheur.

.

www.facebook.com/emiliesimonofficial

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

leave a comment