HomeClipsEn attendant le 3ème album d’Apple Jelly

En attendant le 3ème album d’Apple Jelly

Apple Jelly

Après trois ans d’absence, Apple Jelly a annoncé son grand retour ! En septembre, le groupe lyonnais créé au début des années 2000 sortira Die, Motherfucker ! Die !!! un nouvel album qui s’annonce électrique !

Cette nouvelle production, enregistrée une première fois en 2013 et jouée sur scène pendant des années, a repris vie avec Bruno Preynat qui s’est attelé à la réalisation d’un nouveau mix parfaitement dans l’air du temps. Entre disco punk directement inspiré par LCD Soundsystem et R&B glauque à la Billie Eilish, Die Motherfucker ! Die !!! devrait en surprendre plus d’un !

Mais en attendant de découvrir l’intégralité de ce nouvel album, les lyonnais ont dévoilé le morceau qui donne son titre à la production, illustré par un clip qui rend hommage aux films de Russ Meyer. Réalisée par José Daniel Zuluaga, la vidéo de Die, Motherfucker, Die !!! a été sélectionné au Festival Berlin Music Video Awards 2020 et accompagne idéalement un premier extrait terriblement efficace, à la fois rock et dansant ! Le groupe lyonnais livre un morceau électrique et addictif, un véritable shoot d’énergie !

www.facebook.com/WeareApplejelly

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment