HomeNewsEn route pour la 2ème édition du Smmmile Vegan Pop Festival !

En route pour la 2ème édition du Smmmile Vegan Pop Festival !

smmmile vegan pop festival

Après le succès de sa première édition, le Smmmile Vegan Pop Festival revient du 15 au 17 septembre, au Parc de la Villette à Paris.

Riche d’une programmation indie-pop rock teintée d’électro, à la fois exigeante et accessible, le festival propose des rencontres musicales variées et de qualité, accompagnées par un village d’initiatives gratuites avec conférences, tables rondes et projections de films sur l’écologie, la santé et la condition animale mais aussi des ateliers culinaires tournés vers la culture vegan. Evénement familial, le Smmmile Vegan Pop Festival s’adresse aussi bien aux adultes, qu’aux enfants grâce au Little Smmmile Festival.

Pour cette deuxième édition, le Smmmile Vegan Pop Festival accueillera le vendredi 15 septembre au Trabendo : Bachar Mar-Khalifé et son spectacle hommage à Hamza El Din, Ata Kak, Islam Chipsy & Eek. Puis, le samedi 16 septembre au Trabendo : Mykki Blanco, Cakes Da Killa et Gnucci. Et enfin, le dimanche 17 septembre, toujours au Trabendo : FM Belfast, Requin Chagrin et Hyperculte.

Sans oublier le DJ Matias Aguayo, Sassy J, Pouvoir Magique et Bamao Yendé, le vendredi 15 septembre au Trabendo, mais aussi Acid Arab, Moscoman, Manfredas et Arabic By Night qui sont programmés le samedi 16 septembre au Trabendo puis Puzupuzu, Throwing Shade, Danser Danser ! Comme Major Lazer par Bon esprit et Sônge, qui entreront en scène le dimanche 17 septembre dans le parc de la Villette.

Diversifiée, l’affiche du Smmmile Vegan Pop Festival devrait permettre à chacun de trouver son bonheur !

smmmilefestival.com

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.