HomeClipsExclu : Wake Island dévoile le clip de Comme ça

Exclu : Wake Island dévoile le clip de Comme ça

wake island

Wake Island est un duo de musique électronique originaire du Liban actuellement basé à Montréal. Avec un son construit autour de rythmes techno et d’influences rock/pop des années 9 Wake Island manie les voix, les synthés et les guitares à la perfection.

Aujourd’hui, le duo dévoile Comme ça, un nouveau clip qui met en vedette Catherine Brunet et Antoine Pilon (à l’affiche du nouveau film de Xavier Dolan) et le comédien Jade Hassouné (de l’émission Shadowhunter). Hypnotique, cette vidéo illustre un titre qui aborde, selon les propos du duo les « explorations de la vie dans les sociétés du point de vue de l’immigrant. C’est une œuvre trilingue, qui reflète comment ils interagissent au quotidien, un de plusieurs exemples qui démontrent comment on ne peut pas catégoriser les gens dans des cases spécifiques. »

Comme ça est un morceau intense, surprenant et particulièrement entêtant, idéalement illustré par ce clip. Une belle découverte !

www.facebook.com/wakeislandmusic

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.