HomeChroniquesFascinant HÆLOS

Fascinant HÆLOS

haelos

Ecouter Any Random Kindness, le deuxième album d’ HÆLOS, c’est se plonger corps et âme dans un univers hors norme.

Groupe électro britannique,  HÆLOS réalise un nouvel album fascinant. Après Full Circle sorti en 2016, le désormais quatuor (Daniel Vildosola faisant désormais partie intégrante du groupe) revient une production puissante, électrique, à l’instrumentation dense. Any Random Kindness se compose de onze titres qui abordent des thèmes tous plus importants les uns que les autres : les ravages liés au dérèglement climatique, les émotions éphémères affichées sur les réseaux sociaux… A travers des morceaux brûlants et entêtants,  HÆLOS place l’humanité au centre de son propos. De quoi faire réfléchir de la meilleure des façons : en musique.

A l’image d’End Of Word Party, un morceau dansant et à la fois satirique, Any Random Kindness est un album particulièrement entrainant, qui parle de sujets sérieux tout en offrant des mélodies rythmées et festives. Et l’ensemble  de la production se révèle malgré tout plein d’espoir. Comme l’explique Dom Goldsmith, même dans les pires moments de notre vie il est possible que nous vivions le plus beau jour de notre vie dans un autre univers. Une autre façon de voir la vie, qui offre une réflexion plein d’optimisme…

Mais Any Random Kindness possède aussi son lot d’émotions. Le morceau ARK se révèle plus sombre, plus angoissant et nous plonge dans une atmosphère plus torturée.

HÆLOS offre un album complet, terriblement efficace et en même temps porteur d’un vrai message. C’est fougueux, passionnant et parfois brutal.

www.facebook.com/haelosmusic

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.