HomeClipsFejká nous fait voyager avec « Svanur »

Fejká nous fait voyager avec « Svanur »

Fejka

Envie d’évasion ? Alors on a ce qu’il vous faut. En attendant la sortie de son premier album, Reunion, le 20 septembre prochain, Fejká nous en dévoile un premier extrait qui vous fera voyager dans le nord de l’Europe. Et c’est très beau !

Sous le nom de Fejká se cache Brian Zajak, un jeune producteur allemand à qui l’on doit déjà l’EP Twilight (2017), mélange d’ambient et de techno. Deux ans après ce court opus, il revient avec le titre Svanur en featuring avec les Islandais Rökkurró. Pour accompagner sa musique très atmosphérique, Fejká a, en effet, utilisé des voix issues de leur album I Annan Heim (2010). Le résultat est une petite douceur qui nous invite à fermer les yeux et laisser couler nos pensées. Et pour parfaire le tout, Svanur est accompagné de belles images de pays nordiques tels que l’Islande, la Finlande et la Norvège.

Un régal pour les oreilles comme pour les yeux qui nous met l’eau à la bouche en attendant le 20 septembre

.

www.facebook.com/pg/fejkamusic

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.