HomeClipsField Music dévoile un nouveau titre

Field Music dévoile un nouveau titre

field music

Le duo Field Music, composé des deux frères Peter et David Brewis vient de dévoiler un nouveau morceau. Intitulé Count It Up et extrait du prochain album Open Here annoncé pour le 2 février, ce titre est une critique ironique des privilèges, qui rebondit comme un Material Girl inversé.

David Brewis explique avoir composé Count It Up en étant « déprimé et en colère avec tout ce qu’il s’est passé dernièrement ». Disant que sa « ville (Sunderland) est devenue infâme en étant la première à voter pour le Brexit« . Il raconte également avoir « lu beaucoup de choses sur l’économie » et notamment « un passage dans un livre de Joseph Stiglitz intitulé « Making Globalisation Work » sur la façon dont les gens de droite ont tendance à attribuer leur fortune et succès à leur propre talent. » David Brewis avoue penser « que tout cela a alimenté ce hurlement de rage qu’est sa version de Material Girl. »

Count It Up se révèle être un titre rythmé, à la mélodie rock-électro entêtante et aux propos sincères. David Brewis avait des choses à dire et il l’a fait avec Count It Up.

www.facebook.com/fieldmusic

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.