HomeChroniquesFire, le nouvel EP de Part-Time Friends!

Fire, le nouvel EP de Part-Time Friends!

PART-TIME FRIENDS Fire Cover DEF

Part-Time Friends est un duo qui nous accompagne depuis un petit moment désormais. Son premier album Fingers Crossed nous avait séduit immédiatement et le coup de cœur s’était confirmé à l’écoute du second album Born To Try. Aujourd’hui, Pauline et Florent tracent leur route et continuent de nous emporter avec eux sur leur chemin.

Ce vendredi 5 juillet, Part-Time Friends revient avec un nouvel EP : Fire. Plus rock, cette production est un nouveau virage pour le duo, un changement de direction cependant parfaitement maitrisé ! Le premier single dévoilé, intitulé Fire, nous avait déjà fortement séduit lors de sa sortie. Avec ses influences 90’s pop/rock britanniques, Fire est une petite bombe musicale terriblement addictive, comme le prouve ses 500 000 streams. Et à l’écoute de l’EP dans son intégralité, on découvre trois autres morceaux lumineux, rock, avec parfois quelques petites touches électro. On retrouve, comme à chaque nouvelle production, cette chaleur qui se dégage de la musique du duo. Lumineuse et énergique, la musique délivrée par Part-Time Friends se révèle à chaque fois entêtante et pleine de fraicheur. Carton plein pour la troisième piste Less Than Nothing Else, elle aussi terriblement efficace.

Comme d’habitude, Part-Time Friends illumine nos playlists ! Dansant, gorgé de soleil… le son du duo ne possède aucun pareil.

www.facebook.com/theparttimefriends

.

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.