HomeChroniques« First Date », l’électrochoc signé Date With Elvis

« First Date », l’électrochoc signé Date With Elvis

Date With Elvis

Après deux EPs réussis, le duo marseillais Date With Elvis s’est jeté à l’eau en sortant son tout premier album. Disponible depuis le 15 septembre dernier, First Date est une véritable décharge électrique qui vous donnera une furieuse envie de vous déhancher.

Pas de temps à perdre ; Yohan Demeillers et Jean-Pierre Léon vont droit au but. Guitares électriques, claviers et batterie se mêlent dès le titre d’ouverture Evil or Love pour faire office d’électrochocs. Ici, pas question de fioritures ni de sons ultra-lissés ; Date With Elvis nous livre un mélange de rock et de blues savamment dosé et fortement addictif. Le duo nous fait vibrer avec des titres tels que Human Quadrumanous ou How Deep is Your Love? jusqu’à So Glad où les accents blues nous plongerait presque au beau milieu d’un western. Le duo envoie toute son énergie pendant treize morceaux, le tout produit par Mathieu Hocine aka Kid Francescoli qui vient apporter un peu de sa touche personnelle avec quelques arrangements électro, mais tout en finesse afin de ne pas dénaturer l’univers des deux Marseillais. Un premier album efficace et accrocheur !

A noter également que Date With Elvis se produira à Marseille le 29 septembre prochain et à Châteauneuf De Gadagne le 28 octobre.

.

datewithelvis.com

www.facebook.com/datewithelvis

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.