HomeFlashbackFlashback #116 : Part-Time Friends – Fingers Crossed

Flashback #116 : Part-Time Friends – Fingers Crossed

parttimefriends

parttimesfriends_bann

Le 18 mars dernier, le duo prometteur Part-Time Friends sortait son premier album Fingers Crossed.

Part-Time Friends, c’est Pauline et Florent, c’est aussi huit années de travail pour dévoiler un premier album savamment réussi. Fingers Crossed s’écoute au volant d’une voiture, en plein road-trip, au beau milieu de nulle-part. Composé de douze titres, l’opus est chargé de sentiments. Avec une folk tendre et entrainante, portée par deux voix qui se marient à la perfection, Fingers Crossed nous transporte dans un univers doux et délicat. La production agit comme un rayon de soleil, une bande-originale idéale pour des vacances estivales parfaites.

Fingers Crossed, c’est également de nombreuses pépites : Home et sa mélodie entêtante, Johnny Johnny et sa guitare séduisante, ou encore La mer et l’Alaska, en duo avec Granville.

Si vous ne connaissez pas encore Part-Time Friends, un conseil : n’attendez plus pour vous procurer ce premier album qui marque une entrée en scène remarquable pour nos deux artistes. Si l’on souhaite une longue route au duo made in France, on ne doute en aucun cas de leur potentiel.

www.facebook.com/theparttimefriends

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

leave a comment