HomeFlashbackFlashback #133 : Nawel Ben Kraeïm – Navigue

Flashback #133 : Nawel Ben Kraeïm – Navigue

13082655_750983731709835_1209765831027908291_n

nawelbenkraeim

Un peu de dépaysement avec Nawel Ben Kraeïm et son EP Navigue sorti le 20 mai dernier.

Avec un style pop-rock où les langues se mélangent et les inspirations se croisent, Nawel Ben Kraeïm dévoile une poésie et une énergie savoureuses dans sa dernière production. Composée de quatre titres, dont un acoustique, Navigue donne un aperçu du premier album sur lequel travaille l’artiste.

Avec sa voix grave pleine de sensualité, Nawel Ben Kraeïm possède un parcours riche, porté par de multiples collaborations, notamment avec les groupes Cirrus et Orange Blossom, sans oublier les travaux pour la B.O du film « Yasmine et la Révolution » de Karin Albou, ou encore celle d’ »Indignados » de Tony Gatlif et « Voiler la face » d’Ibtissem Guerda. Autant de projets variés qui ont marqué le chemin de la franco-tunisienne.

Après un EP autoproduit en 2013 et soutenu par la SACEM, on se laisse charmer par cette nouvelle œuvre qui nous transporte dans des contrées lointaines avec chaleur et surtout talent…

www.facebook.com/nawnaw.bk
www.nawelmusic.com

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

leave a comment