HomeFlashbackFlashback #138 : An Pierlé – Arches

Flashback #138 : An Pierlé – Arches

anpierle

Le 2 septembre, An Pierlé dévoilait le premier volet de son dyptique Arches/Cluster.

En 2012, l’artiste est compositrice officielle pour la Ville de Gand et profite des tuyaux de l’orgue de l’Eglise Saint-Jacques de Gand. De nombreuses idées germent alors… Et dans Arches, l’essentiel tourne autour d’un orgue, d’une boite à rythmes et d’harmonies riches. L’album a été enregistré au cœur de cette fameuse église et apparait comme osé, surprenant mais surtout inventif. Mélange d’ambient atmosphérique et anachronique, saupoudré de touches avant-gardes, mais aussi de pop des années 80, Arches livre une musique d’une richesse fabuleuse, portée par des émotions qui affolent. An Pierlé et sa voix viennent magnifier le tout : des aigus inattendus qui en rajoutent dans l’émotion. Puissance et passion.

Tout en sensualité, Arches est un disque pop, original et plein de sentiments différents qui se croisent pour offrir un résultat étonnant et huit titres savoureux. Affaire à suivre avec Cluster

www.facebook.com/anpierlemusic

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.