HomeFlashbackFlashback #14 : Oldelaf & Mr D – Le Café

Flashback #14 : Oldelaf & Mr D – Le Café

0

Ces derniers temps, nous vous avons emmené quelques décennies en arrière. Aujourd’hui, le saut dans le temps ne sera que de quelques années. A savoir, 5 ans soit en 2009, pour le clip d’Oldelaf et Mr D, « Le café ».

superherosadeuxoldelaf

Oldelaf a rencontré le grand public avec son titre « La tristitude » où il raconte ces moments de la vie dont on se passerait tous. Cette chanson drôle et piquante lui a permis de s’imposer à la télévision comme à la radio. Mais avant cela, Oldelaf faisait équipe avec Monsieur D. Un duo à l’humour décapant qui se sont amusés à railler Jean Michel Jarre, les JMJ, les adolescents ou l’addiction au café dans L’album de la maturité.

Un clip sous forme de dessin animé à l’aspect visuel travaillé qui mélange couleurs et auréoles de cafés. Le style n’est pas sans rappeler le film Les Triplettes de Belleville et s’inscrit dans un univers très parisien. L’histoire ? Un père, travailler dévoué, est victime d’une surdose de caféine. Un scénario simple qu’Oldelaf et Mr D poussent à son point de rupture pour signer ce titre fou mais délicieusement drôle.

Written by

Nièce du frère de ma mère, je sais qui a tiré sur Mr Burns. J'entretiens une relation platonique unilatérale avec Liam Neeson et pour éviter d'avoir l'air trop louche, j'ai une activité salariale et musicale. Techniquement, c'est déjà pas mal.

No comments

leave a comment