HomeFlashbackFlashback #146 : ëda – ëda

Flashback #146 : ëda – ëda

photo_ëda

Sorti le 22 novembre 2017, l’EP éponyme d’ëda est une véritablement source de dépaysement. ëda, c’est Eléonore Diaz Arbelaez à la fois chanteuse et contrebassiste, associée à Anthony, musicien et réalisateur pop mais également bon connaisseur de la musique latine. Ensemble, ils nous transportent au cœur de la jungle amazonienne, en passant par les toits parisiens.

Sur fond de paysages colombiens, qui se mêlent aux rues parisiennes, ëda dévoile un EP aux sonorités tropicales teintées d’électro. Le mélange est parfois surprenant mais apporte une touche de modernité à cette production composée de cinq titres qui sortent des sentiers battus. Musique contrastée mais porteuse de multiples influences, le son d’ëda met en lumière les contradictions humaines : illusion et réel, folie et raison, contemplation et zapping… Le duo signe-là un EP coloré, qui nous fait voyager.

Le premier EP d’ëda représente une savoureuse fusion de la musique latine traditionnelle et de l’électro-pop actuelle. A découvrir !

www.facebook.com/edawaves

.

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.