HomeFlashbackFlashback #149 : Nazca – Cowboys’ Secrets

Flashback #149 : Nazca – Cowboys’ Secrets

Nazca - Cowboys' secrets

L’année 2019 devrait être bercée, une nouvelle fois, par les délicieuses mélodies de Nazca, puisque la formation lyonnaise sortira bientôt son prochain EP. A cette occasion, on vous propose de découvrir, ou redécouvrir, son tout premier EP intitulé Cowboys’ Secrets.

D’abord composé de Juliette et Marc, le duo n’a pas tardé à être rejoint par Zoé et Navid ; Nazca est né, nous promettant de beaux et joyeux moments musicaux. Après avoir fait le tour de la région lyonnaise pour diffuser ses douces sonorités, Nazca n’a pas tardé à être repéré, devenant ainsi lauréat 2012 du tremplin Dijon Live. Muni d’un ukulélé, de percussions, et des jolies voix des deux jeunes femmes, le groupe a également séduit le public qui n’a pas hésité à le soutenir lors d’une campagne de financement participatif. Et c’est ainsi que Cowboys’ Secrets a vu le jour.

Dès le premier titre, Evelyna, Nazca nous plonge dans un univers ensoleillé et frais qui réchauffe le cœur. Un rayon de lumière qui continue à briller sur les grandes étendues sauvages de Cowboys’ secrets et Sa(Ha)Ra. La musique acoustique des Lyonnais nous touche par son innocence, sa sincérité et sa poésie, et on retiendra notamment Rainbow Pools et Ulysse, deux coups de cœur qui débordent d’émotions.

.

musicnazca.com
www.facebook.com/musicnazca
.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.