HomeClipsFlashback # 141 : The Kills – The Last Goodbye

Flashback # 141 : The Kills – The Last Goodbye

the kills

The Kills c’est Allison Mossart à la voix et Jamie Hince à la guitare. Ils ont à leur actif cinq albums dont le dernier Ash and Ice sorti en 2016. Mais aujourd’hui, retour sur l’album Blood pressures sorti en 2011 qui comporte le titre The Last Goodbye.

Dix ans ça se fête ! Bon, pour the Kills le cérémonial consiste à une séparation, étrange oui, mais tellement classe quand le clip est réalisé par Samantha Morton.

The Last Goodbye évoque la fin d’une histoire d’amour, avec un gout amer, on sent la fatalité et l’acceptation d’avoir perdu quelque chose à tout jamais, mais également le fait de ne rien regretter. La réalisation du clip appui encore plus cette sensation de « paradis perdu » avec ce plan fixe en noir et blanc dans un photomaton où Allison Mossart et Jamie Hince jouent de leurs regards complices et où rire et larmes ne cessent de se croiser.

www.facebook.com/TheKills

.

Written by

Jeune homme de 43 ans (argh) cinglé de cinéma et de musique, j'aime partager et transmettre mes pépites et autres découvertes ! mes goûts peuvent aller de Wagner à NTM tant que la musique m'apporte une émotion ....

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.